Le concept

Le Concept LV Riviera Spa est un concept de qui met le besoin des hôtels au centre des process. Le concept de LV Riviera Spa est connu en B to B mais aucune communication n’est réalisée en B to C. L’objectif assumé est de se fondre complètement avec les équipes de chaque hôtel. Les Spas portent le plus souvent le nom de l’établissement « Le Spa de l’hôtel xxx » que le Spa soit exploité en tant que gestionnaire sous la Marque Blanche LV Riviera Spa ou en tant que propriétaire du Spa sous la Marque Blanche LV Riviera Spa. Les équipes sont formées aux pratiques de leurs homologues salariés de l’hôtel. Du code vestimentaire au message de bienvenue au téléphone en passant par la connaissance de la culture d’entreprise de l’hôtel. Dans la plupart des établissements, les thérapeutes participent aux teams building des salariés de l’hôtel et la Spa Manager aux réunions hebdomadaires ou mensuelles avec les chefs de services. La marque Blanche LV Riviera Spa permet de proposer une vraie expertise dans la gestion de Spas hôteliers avec d’excellentes retombées pour l’hôtel sans en avoir les contraintes d’exploitation.

L’ambition de LV Riviera Spa est de permettre aux directeurs des hôtels :

 

  • De se consacrer pleinement à leurs activités d’hébergement
  • De rentabiliser le cycle d’exploitation du Spa
  • D’augmenter le ranking de l’hôtel grâce aux bons commentaires générés au Spa
  • D’augmenter le TO grâce à la présence d’un Spa bien géré
  • Avoir un Spa sans les contraintes d’exploitation